Participez à nos jeux de l'été !

#monlivrenvacances : Vous partez quelque part ? Prenez en photo votre livre sur votre lieu de vacances et faites-nous voyager ! Il vous suffit ensuite d’envoyer la photo à votre bibliothèque ou de la publier sur les réseaux sociaux en public avec le hashtag #monlivrenvacances. Vos participations seront publiées sur le Facebook de la Communauté de communes Médullienne !

Le F’estival des coups de cœur : Vous restez dans le coin cet été ? Relevez notre défi : nous avons sélectionné la crème de nos coups de cœur dans cinq différentes catégories. Choisissez la sélection qui vous inspire le plus et, parmi les 12 titres, il vous faudra en lire 3… Ou 2, ou 12 ! Toutes les sélections sont à retrouver dans vos bibliothèques sous la forme de marque-page et sur le site à la rubrique Sélections.
Rendez-vous le samedi 8 septembre à 14h30 à Brach pour la fin de l’aventure…