Concours photo : Nature et vous!

La Communauté de communes Médullienne et son réseau de lecture publique, en partenariat avec l’Office de tourisme Medoc Plein Sud, a organisé un concours de photo : Nature et vous !
L’objectif était de mettre en scène l’Homme dans la nature, de vous mettre en scène dans votre environnement, de montrer votre rapport à la nature, de valoriser votre lieu de vie, seul ou à plusieurs.

Ce concours a réuni 22 participants dont 10 enfants !

Deux prix ont été décernés : le prix du jury et le prix du public qui a voté en nombre via le facebook de la Communauté de Communes Médullienne.

Prix du jury catégorie Adulte :

Jennifer Ricoul : Harmonie quand la nature fait partie de nous

Prix du public catégorie adulte :

Sabrina Poquet

Prix du jury Catégorie Jeunesse :

Lucie Catroux : Course dans la forêt

Prix du public Catégorie Jeunesse :

Léo Louriou : Cache-cache dans la nature

Vous pourrez découvrir l'exposition regroupant toutes les photos dans votre réseau de bibliothèques :

A la bibliothèque de Salaunes, du 11 juillet au 1er août, tous les jeudis entre 14h30 et 17h

A la bibliothèque de Brach, du 5 au 31 août, aux horaires habituels