Inscrivez-vous en ligne au Réseau Médullien des bibliothèques et profitez des ressources numériques de biblio.gironde !

Devinette : où pouvez-vous apprendre l’allemand, regarder des films, découvrir de chouettes histoires animées, feuilleter vos magazines préférés ou danser sur des rythmes endiablés ?

Réponse : chez vous ! Et en plus c’est gratuit !

Pas la peine de faire de la place dans votre salon, le Réseau Médullien des bibliothèques vous offre la possibilité de vous connecter à Biblio.gironde et ainsi d'accéder de chez vous à des livres numériques mais pas que.

On vous voit ouvrir de grands yeux derrière votre écran ! Oui, c'est une nouvelle aubaine pour s'échapper un peu du confinement.

Pour y accéder, il vous suffit d'être inscrit à une bibliothèque du réseau, celle de votre commune.

C'est déjà fait ? Retrouvez le mode d'emploi sur le portail de Biblio.Gironde

Pas encore inscrit ? Pas de problème, même si les bibliothèques sont fermées au public : cliquez sur ce lien !

Les agents de la CdC télétravaillent et s'occupent de tout. La culture, c'est dans notre nature.